Soumission de projets

L’Agence Nationale de Valorisation des Résultats de la Recherche et du Développement Technologique (ANVREDET) lance un appel à soumission de projets de recherche innovants en direction des Universités, Centres Universitaires, Écoles Normales Supérieures, Centres et Unités de recherche de l’ensemble des secteurs de l’économie nationale.

Sont concernés par cet appel tous les travaux de recherche issus des Centres, Unités et Laboratoires de recherche universitaires et autres y compris les thèmes de mémoires de graduation et de Magistère ainsi que les thèses de Doctorat.

Les projets de recherche innovants doivent être présentés sur une fiche d’identification (à télécharger…) dûment remplie et jointe avec des schémas, graphiques, dessins ou photographies pouvant expliquer davantage la quiddité de l’innovation.

Les chercheurs dont les travaux ont abouti à des résultats probants peuvent prendre attache avec la cellule de valorisation de leur établissement universitaire et de recherche ou envoyer directement leur projet à :

Agence Nationale de Valorisation des Résultats de la Recherche et du Développement Technologique (ANVREDET)

23, Avenue Slimane ASSELAH (EX : Robertseau) Telemly, Alger.

Département Innovation -DI-

Email : DI@anvredet.org.dz