Pr Halliche Djamila Directrice Générale de l’ANVREDET désignée membre du jury de l'événement Seedstars Algeria

Pr Halliche Djamila Directrice Générale de l’Agence Nationale de Valorisation des Résultats de la Recherche et du Développement Technologique, ANVREDET, a été désignée comme membre du jury de l'événement Seedstars Algeria. Le concours en question aura lieu le 29 Octobre 2016, à l’hôtel Sofitel d’Alger. L'ANVREDET partenaire public de l'événement Seedstar Algeria.

Afin de découvrir et de rencontrer les meilleures Startups algériennes,pour en sélectionner une, qui représentera l'Algérie lors de la compétition globale de Seedstars World à Lausanne.

Un événement unique, qui réunira plus 60 pays émergents en Suisse pour finale internationale au moins d'Avril prochain où le finaliste peut gagner plus de 50 000 $ et une levée de fonds jusqu'à un million de dollars.

Les meilleures start-ups seront en compétition lors de la compétition Seedstars Algérie le 29 Octobre où le gagnant recevra un billet d'avion pour le Sommet régional à Bahreïn et le Sommet mondial en Suisse. 12 startups seront invités a participé a cette événement.