Conférence régionale sur l'encouragement de l'innovation chez les femmes

Du 07 au 10 mai 2017 au Caire-Egypte

A l'instar des autres pays membres de l'OMPI, l’Algérie prendra part a la Conférence régionale sur l'encouragement de l'innovation chez les femmes, par la participation de l'Agence Nationale de Valorisation des Résultés de la Recherche et du Développement Technologique(ANVREDET), représentée par sa Directrice Générale Pr.Halliche Djamila, du 07 au 10 Mai 2017 au Caire-Egypte.

Cette rencontre vise à encourager les femmes entrepreneures et inventeurs à utiliser la propriété intellectuelle dans le domaine de l'innovation et de présenter des expériences réussites relatives à la thématique de ladite conférence.

Basé a Seoul (République de Corée) ,la "WWIEA" est une association créée en 2008 par 18 pays ,et compte actuellement 41 pays membres.Elle a pour objectif de créer un réseau mondiale de femmes et de créer un système de soutien pour les femmes inventeurs et les entrepreneurs.

L'Organisation Mondiale de la Propriété intellectuelle (OMPI), la ligue des Etats Arabes et la World Women Inventors and Entrepreneurs Association (WWIEA) organisent cette conférence. Booster la publication