L'ANVREDET partenaire scientifique du Salon International de la Récupération et de la Valorisation des Déchets

L'ANVREDET,prendra part aux travaux du Salon International de la Récupération et de la Valorisation des Déchets (REVADE 2017), du 09 au 12 octobre au Palais des Expositions Pins Maritimes Alger. Le thème retenu pour cette nouvelle édition tourne autour des enjeux économiques et technologiques du recyclage des déchets.

Cette 2e édition est sous le parrainage des Ministères de l’Environnement et des Energies Renouvelables, de l’Industrie et des Mines et du Commerce.

Le salon est organisé par la CACI, Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie en collaboration avec l’Agence Nationale des Déchets (AND) et en partenariat avec la SAFEX et l'Agence Nationale de Valorisation des résultats de la Recherche et du Développement Technologique (ANVREDET) partenaire scientifique.

L’événement vise particulièrement la promotion de la gestion des déchets industriels tout comme les activités liées à la récupération et le recyclage. Il a également pour objectif d’encourager l’investissement et la création d’entreprises dans ce domaine. Le salon est aussi l’occasion de faire connaitre les équipements et les technologies utilisées en la matière. Le salon est réservé aussi bien aux professionnels qu’au grand public .