2ème édition de l’événement « We Love Business »

L'ANVREDET représentée par sa a Directrice Générale, Mme.Demmouche Mounsi Nedjoua, prendra part aux travaux de la 2ème édition de l’événement « We Love Business » qui aura lieu à l’auditorium de l’école HEC le Mercredi 14 Février 2018 de 8h30 à 12h.

L’objectif de cet événement est d’essayer de familiariser les étudiants avec le monde de l’entrepreneuriat, de leur montrer la disponibilité des entreprises, de toutes tailles et secteurs confondus.

Cette édition recevra 06 chefs d'Entreprises et 02 cadres : " M. Tadjeddine BACHIR/General Manager Leader Soft , M. Slim OTHMANI /CEO groupe Rouiba ,M. Riad AMOUR/PDG groupe AMOUR ,M. Sami AGLI/PDG groupe AGLI ,M. Amor HABES/CEO Faderco , Mme Leila AKLI /Général Manager Pi-Relations ,M. Nabil BELMIR Directeur de l’incubation et de l’information – ANPT et deux ex étudiants à nous qui vont nous parler du rôle du stage dans le processus d'accès à l'emploi".

Ils permettront aux étudiants d’apprendre des expériences de ceux qui les ont précédés. Connecter la théorie au terrain, leur permettre de connaitre le côté pratique du business, savoir que le succès existe mais aussi l’échec. Les étudiants d'aujourd'hui sont les cadres, les concurrents, les partenaires de demain.

Les détails sont publiés sur https://www.welovebusiness.net/ et sur Facebook .