BigBooster : déposez votre candidature !

BigBooster :Programme d’accélération international, non‐profit, organisé entre Boston (Massachusetts) et Lyon (Rhône‐Alpes), BigBooster participe au développement de la French Tech. Son ambition : devenir la plus grande compétition européenne de start‐up « early stage ».

Start-up innovante, postulez au BigBooster !

Les start‐up peuvent déposer leur candidature jusqu’au 26 septembre 2016. Les seules contraintes : avoir une solution innovante avec une preuve de concept ou un prototype/ une démo et avoir une ambition d'expension sur les marchés américain et européen. Les start‐up issues des domaines de la « Bio & Health », de « Information Tech » et de « Global Impact » sont ciblées dans ce dispositif, faisant écho aux secteurs d’excellence des métropoles de Lyon et Boston que sont les biotechnologies, le numérique et les clean technologies.

Pourquoi participer ?

Un accompagnement apporté aux start‐up par des mentors et experts (travail sur le business model dans une logique d’approche globale, préparation aux pitchs en France et aux États‐Unis…) et de la connexion avec des décideurs (grandes entreprises, investisseurs, serial entrepreneurs).

100 start‐up seront sélectionnées. Celles-ci participeront à un bootcamp ‐ programme intensif d’accompagnement ‐ à Lyon, du 8 au 10 novembre 2016. 20 finalistes seront ensuite conviés à un second bootcamp en février 2017, qui se tiendra cette fois à Boston. Entrepreneurs, postulez jusqu'au 26 septembre !

+ d’infos sur : www.bigbooster.org

Documentation : http://www.bigbooster.org/pdf/brochure.pdf

Candidature : http://bigbooster.inviteo.fr/