Conférence de presse sur le Salon International de la Récupération et de la valorisation des déchets

26 Septembre 2016 au siège de la CACI

Dans une conférence de presse organisé le 26 Septembre 2016 par la Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie au niveau de son siège à l'occasion de la tenue du Salon «REVADE».

Pr.Halliche Djamila Directrice Générale de l'ANVREDET a pris part à cette conférence en tant que partenaire scientifique de la CACI, Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie. Elle a soulignée l'importance du ce salon et la problématique du traitement des déchets spécialement le recyclage qui constituent une préoccupation majeure des pouvoirs publics.

Madmae Halliche a rappelée qu'en 2014 l'anvredet a organisé un forum national sur les technologies du recyclage des déchets .durant cette événement l'anvredet a évalué les projets potentiels issue des universités et ayant trait au domaine du traitement des déchets .

D'autre part, elle a souligné que ces projets sont accompagnées par l'anvredet.Pr.Halliche a indique que "Revade" sera une occasion pour nouer des contacts entre les fournisseurs de solutions et les demandeurs de ces solutions, et chercher les moyens pour encourager l'investissement dans ce segment d'activité.