Étude sur la coopération entre les établissements de l’enseignement supérieur et les organisations publiques et privées

Dans le cadre de la mise en œuvre des du projet Européen H2020 « 5TOI-4EWAS » www.5toi.eu, l’ANVREDET, en sa qualité du membre du projet, participe au lancement d’une étude sur la coopération entre les établissements d'enseignement supérieur et les organisations publiques et privées dans les pays méditerranéens.

L’objectif de l’enquête est de fournir des pistes de réflexion en mesure d’éclaircir la commission européenne dans l'élaboration de politiques appropriées visant à améliorer les futurs partenariats entre les établissements d'enseignement supérieur et les entreprises. L’enquête est menée dans les pays de la zone mena auprès des chercheurs, professionnels de transfert technologique et les cadres des entreprises.

A cet effet, nous avons le plaisir d’inviter toutes personnes activant dans l’un des domaines suscités à remplir le questionnaire, avant le 06-03-2017, en cliquant sur le lien suivant :5toi.ub-cooperation.eu. L'enquête dure environ 10 minutes et toutes les réponses resteront anonymes. Une fois finalisé, le rapport sera à votre disposition gratuitement sur le site www.5toi.eu.

Nous vous remercions pour votre contribution. Si vous avez des questions au sujet de l'enquête, veuillez contacter info@5toi.eu