Atelier Synergie sur les : "Entrepreneurs Verts Et Initiatives d’éco-innovation de la Société Civile"

L'ANVREDET a pris part aux travaux d'un atelier de synergie sur les : "Entrepreneurs Verts Et Initiatives d’éco-innovation de la Société Civile", le 12 décembre 2017 à Lamaraz Arts Hôtel.Alger.

Dans le cadre du Programme SwitchMed afin de réunir des parties prenantes clés qui travaillent à promouvoir l’entreprenariat vert, l’éco-innovation sociale et la transition vers des modes de consommation et de production durables en Algérie. Grâce à une série de groupes de travail, les participants élaboreront ensemble des recommandations sur les moyens pour rendre plus forts les entrepreneurs verts et les initiatives de la société civile.

Cet atelier d´une journée, a été organisé par le Ministère chargé de l’Environnement en Algérie et le Centre régional pour la consommation et la production durables (SCP/RAC) et financé par l' Union européenne.

Des experts internationaux, des représentants des différents secteurs des ministères, des entrepreneurs, des organisations de la société civile et des porteurs de projets dans le domaine de l’Économie Verte ont assisté à la rencontre, ainsi que l' ambassadeur de l' Union européenne en Algérie.